VTC Explorer E+ 2 STA

Des rues des villes aux chemins de randonnées, cet e-bike polyvalent sera votre allié sur vos trajets du quotidien comme en week-end. L’Explore E+ associe les atouts d’un VAE urbain et d’un vélo de voyage prêt à vous accompagner pour toutes vos aventures.

L’Explore E+ associe un cadre en ALUXX SL à un moteur Giant SyncDrive Sport (Explore E+ 2) ou SyncDrive Core (Explore E+3). Facile à utiliser, l’ensemble offre confort et assistance au pédalage, alliant souplesse et puissance. En passant par notre RideControl App, les différents modes d’assistance peuvent être réglés pour rajouter jusqu’à 350% de la puissance de l’utilisateur (moteur SyncDrive Sport). Les pneus larges tubeless viennent rajouter confort et tenue de route quel que soit le sol. La nouvelle commande RideControl Ergo associée à la console RideDash Evo offrent bien des fonctions facilitant la navigation et les trajets du quotidien.

Facteurs Clés de Performance

Ecran couleur RideDash EVO

L’écran RideDash EVO, affiche désormais les informations de votre sortie en couleur (vitesse, distance parcourue, distance totale, niveau de charge de la batterie, mode d’assistance utilisé…). Plus lisible et ergonomique, l’écran RideDash EVO dispose d’une connectique Bluetooth permettant d’y associer votre téléphone ou un ceinture cardiaque.

Suspension avant

Tous les modèles sont équipés d’une suspension avant pour plus de confort sur tous les revêtements. Les pneus au volume généreux et les freins à disques permettent d’aborder les routes, les pistes et les chemins de terre.

Modèles équipés

Tous les modèles de la gamme sont équipés d’origine de garde-boue, porte bagages, éclairages et d’une béquille renforcée qui permet au vélo de rester stable même chargé de bagages.

Distance

Quelle distance puis-je réaliser avec une batterie chargée au maximum ?

L'autonomie pour une seule charge de batterie peut varier considérablement en fonction des conditions : poids combiné du pilote et de la cargaison; résistance au vent; pression des pneus ; changements de terrain; dénivelé; surface de la route ou du sentier; température extérieure; entretien du vélo électrique; et évidemment l’état de la batterie.

La barre ci-dessous donne une distance approximative. Les conditions varient d'extrêmes à bonnes puis idéales. Les facteurs générant des conditions extrêmes peuvent être une charge lourde, un fort vent de face ou encore des montées abruptes.

Trouvez votre parcours

Choisissez parmi nos parcours guidés celui qui vous fera envie, et partez à la découverte de la Corrèze à vélo !